Menu
Menu
Vous avez créé votre site Internet d’e-commerce. Pour vendre vos produits en ligne, il vous faut désormais mettre en place un module de paiement sur lequel vos futurs clients devront fournir leurs coordonnées bancaires pour conclure leurs transactions.
Ce type de module nécessite la mise en place d’un Contrat de Vente à Distance Sécurisé, également appelé contrat VADS.
Pour faciliter la vente de vos produits en ligne, la Banque Delubac & Cie propose la mise en place d’un contrat VADS*.
En signant un contrat VADS avec la Banque Delubac & Cie, vous nous déléguez le droit de percevoir le montant des achats réalisés par vos clients sur votre site marchand et de vous reverser les fonds sur votre compte.
Cette prestation est soumise à commissions qui varient en fonction du type de cartes bancaires utilisées.
Grâce à votre contrat VADS, vous recevez un numéro de commerçant VADS qui vous permet de pouvoir utiliser la solution de paiement de votre choix.
*accessible à travers l’offre Visio Pro (sous réserve de l’accord de la banque)
Pour en savoir plus, parlez-en à un Chargé d’affaires !
En choisissant le contrat VADS de la Banque Delubac & Cie, vous profitez d’une garantie de paiement sur chaque transaction réalisée en ligne, sous réserve évidemment que les mesures de sécurité prévues dans votre contrat soient respectées.
Vous rassurez aussi vos clients. Car si nous vous faisons confiance en acceptant les cartes bancaires de la vente de vos produits en ligne, vos clients peuvent également vous faire confiance !
Avec la Banque Delubac & Cie, vous bénéficiez d’une offre avantageuse sur la solution de paiement Lyra, un des leaders des solutions sécurisées de paiement en ligne.
Que vous ayez un site e-commerce ou non, leurs solutions de paiement s’adaptent aux nouvelles habitudes de consommation. Simple et rapide, elles vous permettent d’encaisser des transactions facilement et à distance : via un module de paiement ou via un paiement par lien (email, sms, URL ou avec l’application WhatsApp).
Copyright Banque Delubac & Cie. Tous droits réservés